Le podium est notre propriété (by W)

Publié le par B.W.F


Ce soir , c'est promis, c'est le grand frisson , la soirée de folie, la soirée que personne n'oubliera....

Les Triplettes se retrouvent chez B pour boire quelques verres et procéder au vote à main levé afin de choisir le lieu de la capitale qui aura le privillège de les accueillir ce soir.

Vendredi , pas grand chose en prévision sur Paris,  ce sera donc " Le Dépôt " pour une soirée Black, Blanc, Beur.


DSC00442.JPG

Le taxi dépose les Triplettes devant cet espèce de boîte de nuit, ce soir, pas de tapis rouge, pas de paillettes.
B, W et F s'avancent , tête haute, ils déposent leurs vestes au vestiaire et filent tout droit jusqu'au bar pour se rafraichir, et oui, une course en Taxi, ca donne soif.

Chacun son verre en main, il était donc temps de faire le tour du propriétaire afin de trouver un emplacement idéal pour le show des Triplettes, mais avant tout, direction les toilettes ...
Elles amorcent lentement la descente des escaliers menant aux urinoirs quand soudain F fait une sorte de malaise, il se stopppp net et porte la main à son visage tout en s'écriant  - " Oh la la lala ! mon Dieu , c'est quoi cette odeur  ?"
B et W répondent donc à cette interrogation en lui expliquant le fonctionnement de cet établissement pour bonne soeur en recherche d'amour...
B - " et bien , c'est tout simplement l'odeur de quelques mâles en rûte s'adonnant à des jeux libertinsdans des sortes de petites guitounnes obscures.
F - " ah bon ! c'est plutôt marrant mais très loin d'être glam "

Le point étant fait sur la situation, les Triplettes se dirigent donc de nouveau vers les toilettes....
C'est donc ça ....Mdr.....L'endroit ressemble plutôt à un box a chevaux, l'odeur est tellement forte que les yeux de nos stars s'en retrouvent irrités....Il est bon de faire très très vite....

C'est le moment de trouver le podium tant attendu....
Le voilà ....Un podium de 4 mètres de large avec un  énorme miroir aposé sur le mur .Le show se fera donc ici et maintenant.
Nos Triplettes montent sur le podium, le show commence, la musique les possède, elle retirent leur tee shirt et laissent le rythme les envahir complètement, toute l'attention de la boîte se porte maintenant sur nos stars de la soirée...
Les corps sont luisants , et les mecs, chauds comme la braise n'attendent qu'une seule chose....

Malheureusement pour eux , les Triplettes ne vont pas tarder à partir , laissant derrière elles une salle comble d'âmes en peine.

W.


Publié dans W.

Commenter cet article