Le début de la gloire (by F)

Publié le par B.W.F


Comme tout le monde le sait maintenant, Dimanche sera toujours dimanche, et les triplettes vont au Queen. Les dimanches se suivent et se ressemblent, mais un évènement vint perturber le cours normal des choses cette fois-ci. Récit par F :

DSC00193-copie-1.JPG

"On a commencé la soirée de la manière la plus banale qui soit : pré-soirée chez moi avec Al, B est en retard, W s'énerve... parce que B est en retard, ils débarquent et on mange des chips en buvant notre 100000ème bouteille de Whisky (ça se fête)...

Moi ce que je préfère, c'est ces 5 dernières minutes, lorsqu'on sait que le taxi va arriver, et qu'il faut encore mettre son manteau choisir ses chaussures se laver les dents se recoiffer pour la 30 ème fois un peu de parfum j en ai mis trop creme de jour même si on est la nuit merde on est en retard... On arrive au Queen, et là encore, rien d'exceptionnel. Pause au toilettes pour commencer (je soupçonne W d'être une fille finalement, la retenue de sa vessie n'éxède pas les 30 minutes...), arrêt au bar, puis au podium... Galia arrive et fait son inconditionnel discours, l'ambiance monte, comme nos tee-shirts.

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que ce soir, comme parfois le dimanche, c'est soirée "Coeur à prendre". Le principe en est simple : quand vous arrivez, on vous donne un petit sticker avec un numéro, et là, chose fantastique, vous perdez votre identité... Et en bas des marches, près de l'entrée, un énorme tableau, avec autant de clous que de numéros distribués... Et des petits papiers. Un mec vous plait et vous n'osez pas l'aborder ? Laissez-lui un message... C'est fantastique !

Hier soir donc, coeur à prendre si on veut, quoique célibataire tout court serait plus juste, je n'étais plus F, mais avec un arrière goût de bétail tatoué dans l'oreille, j'étais 349...

Ceci mis à part, nous avons continué, comme de vieux routards à faire nos allers-retours entre le bar / les toilettes / le podium / le fumoir... Et c'est en allant fumer, justement, qu'on passe devant le tableau magique... Oh j'ai un message... anonyme... qui me dit que je suis le plus joli "chaton" de la soirée. Ca me fait une belle jambe.

Y a de quoi devenir parano dans ce genre de soirée. Et puis c'est le tour de B d'avoir un message (mais il vous le racontera lui-même, si l'envie lui en prend). Le reste de la soirée se déroule sans incident : Tyra bouge ses cheveux, distribue des sucettes, et nous ne tardons pas à partir. En partant un dernier regard au tableau. Oh j'ai un message...

Et là, stupéfaction, étonnement, et petit sourire en coin. Nous sommes démasqués !

undefined
Gyom, des Cerises-bleues, que je suis depuis un certain temps sur son blog, sait qui je suis... C'est effrayant, dérangeant, excitant, et tellement drôle. Alors, toi, mon cher Gyom, qui est le premier à avoir fait un lien entre ce site et un de nous trois, je te félicite, et si pour récompense tu veux un slip porté, n'hésite pas, tu le mérite bien..."

F.

Publié dans F.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Keuaaaaa ? Gyom est à Paris, et il n'a rien dit !!! Damned !
Répondre
B
Huhuhu, ou alors il connait quelqu'un qui se balade avec une cam au Queen... Tordu mais possible
A
toi aussi tu trip sur les sous-vêtements F...<br /> GG nous a confié que dernièrement tu as cherché à récupérer une culotte à une fille au réveil... si si ! hahaha
Répondre
B
Je vois pas trop qui est GG... Mais sache, accessoire une fois par mois, que le matin, quand j'ai la trique, tout ce qui se trouve dans mon lit est bon à prendre... Surtout que la fille en question, bien qu'elle soit femelle, était une bombasse. ..F
G
C'est amusant, ça; parce que finalement, en y repensant, je n'ai aucune raison très précise d'avoir pensé que tu étais F. en te voyant. Enfin de penser que le jeune homme que je venais de voir était F. Enfin bref...<br /> En tout cas, j'ai tenté le coup, et c'est fun que j'ai vu juste.<br /> Comme quoi, les Triplettes, on peut dire que vous ne nous mentez pas sur la marchandise, et vous êtes bien à l'image de ce que vous laissez suggérer...<br /> Bisous aux Triplettes, et peut-être à dimanche prochain au Queen.
Répondre
B
Ah donc finalement tu ne savais pas réellement à quoi je ressemblais. Je cherchais depuis hier dans toutes les photos, tous les articles, où était la faute. Tu me rassures je commençait à psychoter. Mais cette phrase, lourde de sens : "vous ne nous mentez pas sur la marchandise, et vous êtes bien à l'image de ce que vous laissez suggérer..." Va falloir que tu développes mon cher Gyom... Que laisse t'on suggérer? Et la marchandise, tu la voyais comment ? Tu n'as pas l'air d'être fan de sous vetements... Alors à dimanche :D
K
ahahahaha trop drole le slip porté... Je peux en avoir un moi?
Répondre
B
je savais pas que tu tripais sur les sous-vêtements, mais si t'en veux un tu peux aller le chercher dans le panier à linge... lol F