Les triplettes et la fumette (by F)

Publié le par B.W.F


DSC00094-copy.jpg 

Cette semaine, les triplettes, que vous commencez à connaître, ont fait une de leurs innombrables soirées chez F. Au programme : Crèpes party, un DVD, film d'horreur de base, et une bouteille de J&B, rien de très extraordinaire. C'était sans compter sur M. le petit copain (?) de Al (la colloc de F pour ceux qui ne suivent pas...)

W lance un film, tandis que tout le monde se demande bien à quoi sera sa prochaine crèpe : thon-crème-fraîche-fromage-rapé ou bien jambon-oeuf-fromage ou bien j'ai-déjà-trop-mangé-et-mon-régime-alors... M, lui, a pris une pochette de CD, et effrite son shit sans que personne n'y fasse bien attention. Il allume son pétard.

Dans les soirées, il y a souvent un seul petit élément, une seule petite phrase qui fait changer le cours des choses. Pour cette soirée, l'élément déclencheur sera cette réplique de B. à M. "Tiens tu me passes le joint?"

B fume, et W nous avoue qu'il n'aime pas fumer car il se met toujours à rire bêtement avant de s'endormir comme une masse. F aussi selon lui. Il prend le joint, fume, et le passe à W, les triplettes font les choses ensemble, c'est normal. Le film d'horreur commence. 

C'est au moment ou W se pisse de rire en comparant le tueur du film d'horreur à Mya Frie que les autres commencent à comprendre qu'il est défoncé. S'en suit à peu près une ou deux heures sur une autre planète, où W rit pour un rien (il ne nous avait pas menti), faisant un bruit que l'on pourrait comparer à une chambre à air qui fuit et nous racontant des histoires ou les mots se mélangent à des onomatopées et des signes. On est en plein Pictionnary. 

B quant à lui rit tout autant mais d'une manière plus hystérique, qui fait plus penser à des crises d'angoisses. Très très flippant. Cette espèce de cacophonie de rires et de folie fait beaucoup rire les autres, Al et son rire de petite souris, et F. qui lui, rit mais ne comprend rien à rien. 

Et puis s'ensuit cette phase où B anéantira tout ce qui est liquide dans l'appart, Coca, Vittel Menthe, jus d'orange... pendant que W ingurgitera tout ce qui reste des crèpes. C'est bien connu ça donne faim, et soif. 

Cet article n'a pas pour but de vous inciter à fumer, notez-le bien. Mais entre amis, en "one shot" comme on dit chez les gens branchés, ça peut quand même être vachement drôle. 

Bande de junkies...

F.

Publié dans F.

Commenter cet article

W 05/03/2008 17:41

Hey !Excellente soirée en effet, j avoue n'avoir pas explosé de rire autant depuis très très longtemps.....C'est a refaireBisouiles