Faut-il assouvir ses fantasmes ? (by W)

Publié le par B.W.F


undefined
Ma grand mère a toujours souhaité faire l'amour à son papi sur la table de la cuisine tout en préparant une plâtrée de coquillettes au beurre pour son animal de compagnie. Bizarre, vous dites ? Non juste le fantasme d'un autre âge.

En ce qui me concerne, je vous parlerais de deux de mes fantasmes non assouvis parmi tant d'autres.

Fantasme n°1 - M'adonner à des plaisirs libertins avec des frères jumeaux (pourquoi pas des triplés même). Jamais fait jusqu'ici, j'essaie parfois de loucher quand je suis avec mon homme, mais le dédoublement reste fictif et le fantasme toujours présent. 

Fantasme n°2 - Je marche dans la rue, je croise le regard d'un mec, l'excitation monte, la chaleur et l'imagination prennent possession de mon corps, il me suit dans un coin et nous faisons l'amour comme des bêtes, à la vue d'un passant égaré, le plaisir ne tarde pas à venir. Je me rhabille, il se rhabille, je pars de mon côté et lui du sien. 
Quel est son prénom ? Je ne sais pas et je m'en fous puisque ça fait partie de mon fantasme.

Vos fantasmes à vous, ce serait...


W.

Publié dans Sexo by W

Commenter cet article

W 06/03/2008 00:52

Hey !J'avoue que  l'idée du mec en petit maillot est aussi très excitante.

zeus_antares 04/03/2008 10:13

Un grand classique indémodable ton fantasme n°2! Dans ma version, je verrais plus une rencontre dans un lieu un peu dénudé (plage, vestiaire...) ou mieux des douches! Un corps athlétique et divinement poilu avec un petit maillot très ajusté qui ne demande qu'à craquer! :-)

accessoire une fois par mois 26/02/2008 23:03

J'adooore le concept de ton n°2, d'ailleurs c'est pas un peu bizarre ?
c'est plutôt un fantasme de mec ça non !?
Historiquement, comme vous le savez désormais, c'est l'eternel marin en costume blanc type Top Gun... qu'est-ce que tu veux... les standards ont la vie dure...
Mais moi mon truc c'est plutôt l'improviste, mon fantasme c'est d'en avoir envie et de le faire... ça laisse place à des lieux et des moments peu communs... (et finalement ça rejoint bien ton n°2)
Mais bon là tout de suite maintenant franchement... je me contenterai juste d'un mec, un vrai...
xoxo

B.W.F 28/02/2008 18:30

On en apprend... sur toi... notre chère et tendre lectrice, la plus assidue peut etre, ou du moins celle qui se manifeste le plus (qui a dit, c'est étonnant...?). En tous cas, chère Accessoire une fois par mois, pour le contenu même du post que tu viens de laisser, je laisse W te répondre personnellement.F