Votre pire moment intime (by W)

Publié le par B.W.F


DSC00355.JPG

Il est beau, séduisant, sexy, excitant... Nous nous sommes rencontrés en boîte, il m'invite à boire un verre quelques jours plus tard. Nous buvons, puis nous allons dîner, il me propose d'aller boire un dernier verre chez lui. 

L'appart est splendide, la déco parfaite, cet homme a tout pour plaire. Nous discutons encore quelques instants, il se fait plus entreprenant. Nous voilà nus sur la canapé. Allez, hop direction la chambre. Je suis sur le dos, il m'embrasse puis vient à me lécher l'oreille, le cou, le torse. Arrivé à mon téton, monsieur devient carnivore, il le mordille si fort que je serre les poings. 

(une idée me vient : et si c'était un psychopathe, compulsif et meurtrier ?)

Non, non et non. Pour freiner ses ardeurs, je me retourne te me retrouve ventre sur le lit. Il n'en fallait pas plus pour que Dracula saissise l'occasion. Il enfile un préservatif, et m'enfile par la même occasion. 
Les sensations sont de courte durée. Un coup de reins, deux coups, trois coups, soudain j'entends un terrible gémissement, quelqu'un a dû se faire poignarder...?

Non, ça ressemble plus à un ours des cavernes. Oh mon Dieu ! C'est pas vrai ! C'est lui ! Le mec derrière moi vient de donner naissance à la fameuse histoire de l'abominable homme des neiges. 

Douloureux, bref, intensément bizarre et terriblement effrayant. Un souvenir inoubliable... Mon seul passage chez lui.

W.

Publié dans Sexo by W

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article