Mieux que Newton ! (by F)

Publié le par B.W.F


DSC00363.JPG


Vous connaissez cette loi qui dit que quand on fait tomber une tartine par terre, elle tombe toujours du côté où il y a le beurre? Et bien moi j'en ai inventé une nouvelle. 

C'est toujours quand on est sur un scooter que son téléphone portable sonne.

Mon téléphone portable peut ne sonner qu'une pauvre fois dans la journée, pour que ce soit ma maman (que j'adore!!!) en me laissant avec le triste goût dans la bouche que non, finalement je n'ai pas d'amis... Et ben hop, il suffit que je saute sur mon scoot (super sexy, j'avoue), pour que pas 5 minutes après, il se mette à vibrer frénétiquement dans ma poche... Je ne sais pas qui c'est, ça m'énerve, et puis hop, ça revibre, là je sais ça doit être le répondeur... Bref... C'est toujours énervant... et hop il revibre. Alors là, je sais plus du tout si c'est le répondeur qui re-sonne, ou si c'est quelqu'un d'autre. Et puis ça sonne plus, alors soit c'était le répondeur qui m'a rappelé que j'avais un message, soit c'était quelqu'un d'autre, mais qui n'a pas laissé de message. Ou bien ça peut encore être la première personne qui, après avoir laissé un message, me rappelle parce que c'est urgent. Ou bien je fais fausse route et c'est trois personnes différentes. Et aucun message !!!!

Tout ça pour dire que soit je suis dans The Truman show et tout le monde me zieute toute la journée, et dès que je monte sur mon scoot, pleins de petits malins s'amusent à me faire la même blague pas drôle - soit la deuxième solution, c'est ma loi. On l'appellera la Loi de F, ça claque !

Publié dans F.

Commenter cet article

W 08/03/2008 03:17

Et dire que je te téléphone quand tu es sur ton scoot, je suis vraiment désolé.Parlons maintenant de la Loi de W;C'est lorsque je suis au magasin , je suis derrière le comptoir, aucun client depuis plus d'une heure, je décide donc d'aller chercher à manger, je vais au Mc do, je reviens, je commence à manger ......Le téléphone sonne, les clients débarquent et me posent des questions à la con.....Ca me saoule grave de chez grave...C'est systématique.....Solution: fermer le magasin quand je mange et pour toi , éteindre ton portable quand tu es sur le scoot.Bisouilles