8 jours plus tard (part 1 - by W)

Publié le par B.W.F


DSC00314-copy.jpg
Crazyvores, ou bal de promo


Samedi, présoirée chez F, pour changer, l'acool coule à flots, le champagne fait son apparition... Les filles sont prêtes et superbes, les triplettes se préparent. 

La crazy, c'est une fois par mois, c'est fou, déjanté, drôle et amusant, la tenue doit donc être adéquate car il faut marquer le coup. 

Pour F, ce sera pantalon souple blanc, petites baskets et torse nu. B quand à lui portera un jean noir, des santiags et un petit gilet sexy. W veut faire dans l'extrème ce soir, le torse à l'air libre, seul un short façon "Petit bateau" et une paire de Cater aux pieds le couvriront du froid.

Une dernière coupe, le temps presse, les taxis patientent et s'impatientent. F, Al et J pour le premier, B&W pour le second. Direction le Bataclan.

La foule des grands jours est présente, nos triplettes débarquent, elles claquent, il faut se secouer pour ne pas croire à une illusion, ce qui ne les empêchera pas de faire la queue... 1h30 se passe...

DSC00257-copy-copie-1.jpg

L'heure tant attendue est arrivée, notre trio s'avance, accompagné de leurs invitées, dans ce qui semble être ce soir le repaire gay de la capitale. La salle comble ferait palir d'envie tous les patrons de night club. 

Il fait chaud, l'ambiance est au rdv, les serveurs sexys. Tout est présent pour passer une excellente soirée. 
W.

DSC00316-copy.jpg

Publié dans W.

Commenter cet article