A poil ou à vapeur

Publié le par B.W.F

 

DSC00550.JPG

Tout sur le poil.

Les années 90 signaient la fin du poil, vous noterez d'ailleurs que notre journaliste national, Mister Chain se voyait dans l'obligation d'avoir une garde rapprochée pour assurer sa sécurité.

Les gays à l'origine du mouvement anti-poil voient apparaître au 21è siècle une nouvelle sorte de stéréotype appelé "Métrosexuel".  Face à la féminisation de plus en plus avancée de l'hétéro de base sous le nom de métrosexuel, les gays ont décidé de reprendre les choses en main, en remettant le poil à la mode.

Quoi de plus sexy qu'un petit mec qui assume sa part masculine en oubliant un peu ce côté féminin qui fini par devenir étouffant ?

Pour ma part, une petite toison sur le bas du ventre, m'indiquant le lieu de l'objet interdit a tous les atouts pour être révélateur de mes pulsions les plus inavouables, mais attention tout de même car "point trop n'en faut".

Telles sont les zones à conserver désherbées :
Les oreilles
Le nez
Le dos
Les mains
L'orifice anutial
Le haut des joues

D'autres parties peuvent toutefois être conservées poilues, sous bonne garde de coupes régulières :
La partie bêtale, appelée communément le pubis
Le torse
Les bras
Les pieds (et oui, nous sommes poilus du dessus)

Il est très important de ne pas tomber dans l'excès de poil car cela peut être dangereux pour la santé : il augmente considérablement le risque d'incendies.

Exemple : Petit dîner aux chandelles, la bougie tombe, et là, c'est le drame, votre prince charmant, alias mister Bear devient d'un coup d'un seul une étoile filante à l'odeur de cochon grillé.

W.

Publié dans Sexo by W

Commenter cet article

Fredesk 13/04/2009 17:49

Je crois que si notre corps fabrique des poils, c'est qu'il en a besoin, sinon il ne gaspillerait pas de l'énergie pour cela. en conséquence, il me semble plus écolo et plus sain de ne pas les enlever.:o)

electro-d37 02/05/2008 10:17

kikoo, j'ai découvert ton blog par hasard, il est vraiment pas mal j'aime bien l'articles sur le temps qui cours :!!!Bonne continuation viens faire un tour sur le miens www.electro-d37.skyblog.com et laisse moi des coms et jreviendrai sur le tiens

zeus_antares 05/04/2008 18:43

Je ne peux que me réjouir de la disparition (pour longtemps j'espère!) du "métrosexuel" imberbe trop dévirilisant. Mais si j'ai plus qu'un faible pour els corps poilus, point trop n'en faut coantrairement au commentaire précédent. J'aurais tendance à fuir les poilus des épaules et surtout du dos. Il y a un côté trop animal à mon goût! Mais je concède apprécier les corps athlétiques imberbes qui gardent leur masculinité!

MISTIGRI grrrrrrrrrrrrrrrrrr 31/03/2008 13:28

moi j'adore les mecs avec des poils surtout s'ils en ont partout sur les dos et les epaules.J'aime les mecs yeti, pelote de laine, qui laisse des poils sur la langue miam miam..............je sais pas pourquoi ca M'ESSKITE........

jf 31/03/2008 00:05

@BWF: En ce qui me concerne, j'ai une nette préférence pour le "sans poils" par tout, mais au moins, le torse, le ventre, le dos et les fesses. Pour ma part, bien que peu poilu (sur le torse) je me tâte tjrs pour savoir si je m'épile ou pas. J'ai envie d'essayer, pour voir.