Rythmez vos envies, les résultats (by W)

Publié le par B.W.F

 



La musique, paraît-il, adoucit les moeurs. Tout comme les odeurs, elle stimule les sens, ravive des souvenirs ou démultiplie les sentiments et les émotions. Qu'en est-il de la musique de l'amour, suite au sondage que nous vous avons proposé ici la semaine dernière ?

Vous êtes près de la moitié à déclarer vous prendre pour
Barry White
quand vous faites l'amour (okok on extrapole, mais on fait ce qu'on veut, c'est notre blog). Bande de petits menteurs, si c'était le cas, le monde tournerait plus rond.

Un quart d'entre vous se délecte de rythmes effrénés et se déhanche sur le
boumboumboumboum de la house ou de la techno
.

Arrivent ensuite à ex-aequo le
Tango et le classique
. L'amour est un grand Art pour vous. C'est chic.

Et enfin, un de nos chers lecteurs est un grand fan de Patrick Sébastien et Yvette Horner. Il fait
crac crac
sur la Macarena. Qu'il se manifeste!

Explications des réponses par W:


Macarena
Et pourquoi pas le petit bonhomme en mousse! Relation sexuelle de type train-train, la macarena suit toujours les mêmes gestes dans le même ordre.
Les ébats charnels s'en retrouvent figés et manquant de rythme. Le dynamisme n'est pas au rendez-vous, cela se passe toujours au même endroit, au même moment, à la même cadence. Autant dire : que du bonheur !

Tango

Excitant. C'est le jeu de séduction par excellence. Un rapport de soumission / domination qui ne me laisse pas insensible. Je te veux, je te hais.

Techno, house

Rien de très romantique, tout se passe dans le même rythme, toutefois sans fausse note. Sensibles de l'anus, s'abstenir, il faut tenir la cadence.

Rap

Faire l'amour, jamais. Baiser, ok. Le rap c'est du 100% perso. Mets toi en position et ferme-la. Ne me demande rien, je te donne ce que je veux, je me décharge et on en parle plus.

Barry White

La sensualité et la douceur sont les maîtres mots de cette partie sexuelle. Caresses, massages, baisers tendres, de quoi faire rêver tous les nostalgiques du grand amour.

Hip hop (et RnB)

Hey, mon beau ! Viens voir là, que je te montre mon service trois pièces ! Beaucoup de blabla pour pas grand chose. Le seul souvenir laissé par une expérience hip hop est "quel con ce type"...

W.

Publié dans Sexo by W

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympas comme tout votre ptit blog....bonne continuation
Répondre
B
<br /> merci merci :D a très vite (F)<br /> <br /> <br />