Cul ou love ?

Publié le par B.W.F

DSC00545-copie-1.JPG


Mercredi soir, cest le jour des enfants.... Mais non c'était à l'époque ça ! 
Ce soir les Triplettes vont donc faire un petit test psycho et vous dévoiler les résultats qui les ont plutôt surpris.

Résultat pour B et W :
Vous êtes fait pour enchaîner les plans cul.

Dès qu'il y a moyen, vous êtes partant pour un bon petit plan sexe ficelé, bien chaud, sans grand tabou. Vos amis vous disent que vous n'êtes pas bien difficile en matière de mecs et que vous avez même tendance à vous taper tout ce qui bouge. En réalité, vous êtes juste un garcon qui sait voir le potentiel de chaque mec avec qui vous vous adonnez au corps à corps.

N'en déplaise aux puritains, vous savez profiter des moments que  vous offre l'existence. On n'a qu'une vie et mieux vaut se faire plaisir. Pour vous, l'amour des contes de fées est une utopie pour minete de quinze ans qui rêve de son prince charmant...

Sauf, bien sûr, si on considère comme vous que l'amour est un moment de connection avec un autre corps.


Résultat pour F :
L'amour, pourquoi pas... mais y'a pas non plus le feu au lac.

L'amour n'est pas à exclure. Mais de là à vous entêter à chercher votre moitié et à vous morfondre, faut pas déconner. En attendant, vous vivez le plus normalement du monde, ne vous refusant pas un petit moment de bien être partagé avec un mec de passage.

Vous avez peut-être même quelques Fuck buddies , vous savez ces mecs que l'on voit régulièrement pour coucher, sans qu'ils ne soient trop attachés. De toute manière, ce qui vous paraît très clair, c'est que ce n'est pas vous qui déciderez du moment venu pour aimer et se faire aimer, mais le hasard, un concours de circonstances...la vie, quoi !

---->  Trouvez ce TEST ici  <---   

Publié dans BWF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mon amant et moi aimons partager notre plaisir avec un autre couple, parfois même à trois couples dans ma maison de campagne, j'adore me faire pénétrer en double par les jeunes, c'est senssation<br /> si agréable, enlassé entre deux corps, même un troisième en bouche, tout en participent aux va et viens de mes trois amants et de sentir glisser les hampes dans mon intimité, entrer, sortir à<br /> tour de rôles, c'est un bonheur intense, ils m'embrassent, nous échangeons nos spermes en bouches, tout cela avec une grande complicité amoureuse, pour les jeunes c'est aussi une belle experience<br /> qu'il découvrent tout en douceur, nous prenons bien notre temps en préliminaires afin de bien se chauffer  et que les pénétration se fassent avec le maximum de plaisir, sans douleur ni prise<br /> à la hussarde pour le comencement, car Eric et moi sommes tout deux T.T.B.M. 5 et 6/20/25, nous ne prenons pas  encore nos chéris en double, seul je le fait, bien fisté avec une main<br /> ensserrant le membre d'Eric dans mon anus, j'aime aussi ça puis deux T.T.B.M. bien galbés jusqu'à ce que leur bonheur se répende entre mes cuisses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Résulats du test : C
Répondre
B
<br /> Ben décidément... Tout le monde est C (F)<br /> <br /> <br />
K
voilà qui pourrait enrichir ma vie... l'amour, j'n'ose y croire toujours.. les masturbations, physique ET intellectuelle, me sont indispensables...
Répondre
B
<br /> C'est normal, c'est indispensable. Alors le résultat? F.<br /> <br /> <br />
J
@BWF: Résultat du test: C ;-)
Répondre
B
<br /> Ben t'es comme moi :D F.<br /> <br /> <br />
J
@BWF: sympa comme test ! je vais m'y coller ce soir... pour voir ! ;-) Bises
Répondre
B
<br /> Dis nous les résultats... F.<br /> <br /> <br />