Qui sont les triplettes ?

Présentation de B

B.
Le plus fou de la bande mais aussi le plus jeune et certainement la plus blonde (son côté Paris Hilton). Un petit bout d'homme monté sur ressort qui se lève de son lit en chantant du Alizée et se douche avec Dalida.
Mignon, charmant et attachant, il apporte une petite touche de folie dans ma vie pour mon plus grand bonheur. Je l'aime tout simplement, tout pleinement. - (W)

- "Je dois admettre que quand j'ai vu B. la première fois, je n'ai pas accroché." Too much, ai-je pensé. Et puis un jour, il m'a proposé d'aller faire un tour avec lui, chez BHV chiens et chats. On a fait les courses et on a été boire un verre. Il s'est ouvert à moi et j'ai découvert un mec super charmant. Sensible, passionné, dingue dans sa tête, et complètement excentrique, c'est une vraie personnalité, quelqu'un de tout sauf plat et neutre, qu'on apprend à aimer. Et quand on a commencé, on peut plus s'arrêter. - (F)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de W

W. Le blond de la bande. Le plus vieux aussi, mais très très jeune dans sa tête. Ca fait maintenant presque deux ans que je le côtoie, et je l'ai vu passer du mec absorbé par son travail en permanence, pas super fun et pas super motivé, à un mec beaucoup plus entrain à découvrir de nouvelles choses, toucher à tout (en restant correct, je m'entends...), s'émerveiller chaque semaine pour une nouvelle activité. L'arrivée de B. dans sa vie y serait-elle pour quelquechose? - (F)

- Un jour mon prince charmant viendra, un JOUR IL M'EMMENERA...ah merde, plaît il ? Je m'égare.
W, le plus infatiguable du lot, " sortir ou mourir ", telle serait sa devise. Son meilleur ami, J&B, ses drogues, les boîtes et Whitney Houston, ses passions, absolument tout....

Un humaniste des temps modernes, ne soif de connaissances ( et s'l n'y a que çà ), insassiable, sa perfection c'est son imperfection, en tout cas c'est ce qui se rapproche le plus de l'homme idéal,un Mythe ?
Pas encore, mais en tout cas c'est l'élu de mon coeur, un mec, un vrai, avec le sens du devoir, une énergie débordante, une belle gueule, craquant et séduisant ( sauf quand il a trop bu ) ....Non , non , et non, les Triplettes ne boiront jamais assez.
C'est le soleil de mes nuits (B)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de F

F. Un petit mec pétillant et plein de vie. Il a de nouvelles idées tous les jours, une imagination hors normes et une soif de sorties sans limites. C'est un bout d'homme qu'il faut avoir à ses côtés, il a toujours le sourire, et avec lui, on ne s'ennuie jamais. - (W)

- Et belle parmis les belles, voilà que s'avance sous vos yeux émerveillés.......F......F.....F.....F.
F, c'est le résultat même de l'union de Galia et Michou.
Galia pour son adorable cinisme et Michou pour le glam et les paillettes. Physiquement, F est une princese nouvelle génération, s'il avait été Blanche Neige, la belle mère aurait fait interdire tous les miroirs du royaume pour qu'il ne puisse plus s'y regarder, et les 7 Nains, .... les pauvres !.....

Vitaminé, pour ne pas dire emphétaminé, bien dans sa tête et dans Ton Corps, impliqué, à la fois réfléchis et complètement barré,, c'est un véritable feu d'artifices dont on est pas prêt de se lasser.

Galia n'a qu'a bien se tenir. (B)