Résultat du sondage : Dans ton cul

Publié le par B.W.F

Il y a une semaine, alors que les triplettes avaient disparu de la surface de la Terre, à votre plus grand désarroi, si, si ne le niez pas, un sondage fut ici lancé. Les termes en étaient les suivants :

Selon vous, où sont passées les triplettes, bordel à cul ?

DSC00201.JPG

Personne selon vous n'a osé pensé que B et W s'étaient séparés et qu'ils avaient laissé F sur le trottoir (si vous saviez ce que ça a fait plaisir à B...) Un votant (petit cochon) a pensé quant à lui qu'on se cherchait encore dans une partouze immense... C'est pas notre genre ! Puis vient l'idée que les triplettes aient racheté le Queen et soient débordées.Plus nombreux vous avez été à penser que les trois petits mecs étaient tombés ensemble dans un coma éthylique... 

Mais finalement, votre choix favori, c'est que les triplettes étaient
"dans ton cul".

Alors qu'ils se dénoncent, les internautes !!! On verra bien

Publié dans Divers

Commenter cet article

Matoo 21/02/2008 20:31

Ah tiens je suis au Crazy aussi. ;))

B.W.F 21/02/2008 21:52

Et bien alors à samedi :D Trouve nous donc

Gauthier 20/02/2008 20:12

Ouais le souci c'est que moi yen a bosser le lundi donc pas d'over kitch au Queen de possible!

Par contre le dépôt j'y suis plus souvent (même pas honte) quoique depuis le début de l'année et l'interdiction de fumer j'ai pas osé y refoutre les pieds, déjà que l'odeur était à la limite du soutenable avant... Je n'ose imaginer ce que c'est maintenant!

Enfin bref le plus simple pour se donner rdv c'est e m'envoyer un mail et de mixer en soirée genre aux bains au rex ou à la scéne...

Bises

B.W.F 21/02/2008 12:32

Alors sûr et certain, on se verra pas au Dépôt, j'y refous pas les pieds. Par contre, bains, rex ou la scène, c'est bien plus probable. A savoir, ce week end, a priori c'est les crazyvores au Bataclan, si tu nous cherche ce sera là, sans doute.

Gauthier 20/02/2008 12:35

Je vous découvre aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire pour bien faire connaissance. Le concept m'amuse beaucoup en revanche.

Donc voilà, version bouteille à la mer, je vous propose de se croiser en soirée! On ne connait jamais assez de pédés de toute façon (si?)

Bisous les jeunes.

B.W.F 20/02/2008 13:08

Ce sera version bouteille à la mer avec adresse alors : si tu reviens ici tu sauras ou on va... (F)